Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
18 juin 2016

Suite et fin Porte Ouverte stampin'up

Me revoilà, je viens vous montrez la suite de mon exposition de ma table afin de vous faire découvrir les produits du nouveaux catalogue annuel.

Cette fois-ci, ce sera les nouvelles couleures IN-COLOR 2016/2017

Pour cela voici la création de 5 petits sacs de 8 cm de haut afin de mieux vous montrez les IN-COLOR.

PO12

 Les produits utilisés sur les sacs: tampons "tant de mercis" (page 94) coordonné à la perforatrice "trois fleurs" (page 186) et aux tampons ""éclosion d'amour" (page 46), papier murmure blanc et in-color 2016/2017+ encres (page 169,170) 

 

J'avais prévu des petits cadeaux pour quelques personnes venant à ma porte ouverte: des portes gel douche

PO10

 J'ai utilisé les même tampons "tant de mercis" + la perfo et aussi les tampons "coffret de souhaits" (page 86)

 

Là, voici 2 petites cartes que je proposait en make and take:

PO1

 La première est faite avec les tampons (tant de mercis+la perfo trois fleurs: pages 94, 186)

 

PO7

La deuxième carte inspirée par ma marraine stampin'up: Corinne: http://www.stampinfolie.fr/ 

Produits utilisés: tampons ( tant de mercis,: p. 86, au fil des ans: p.136, petite pétals: p. 86 + perfo: p. 187 et les dies thinilits "papillons" p. 194.

 

Et pour finir, voici une page inspirée d'une démonstratrice stampin'up "Marine" http://www.marineetstamp.com/

PO13

Voilà, pour ma toute première porte ouverte: des créations mais aussi quelques personnes venues découvrir le catalogue

 

Si toutefois vous désirez organiser un rendez-vous créatif à votre domicile entre famille et amies.

Vous pouvez me contacter, je serait ravie de vous faire découvrir les produits en vous fesant faire une création que vous rapporterez chez vous.

A bientôt!

FAITENSCRAP 

Publicité
Publicité
Commentaires
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité