Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
21 novembre 2016

Défis de pages cet été!

Bonjour,

Me revoilà après quelques mois sans écrire sur mon blog,

les jours passent tellement vite que je n'est pas eu le temps de venir mettre mes créations de cet été..

Alors, voici quelques pages que j'ai fait pour ce défi sur la fée du scrap sur le thème des vacances.

Chaque semaine de l'été était proposé un défi avec des consignes à faire sur nos pages et on devaient rendre notre page avant chaque fin de semaine.

 Pour ce 1er défi, j'ai pu gagner par tirage au sort parmi toutes les pages des autres scrappeuses.

DEFI 1a

 

J'ai pris plaisir à faire ce défi d'été

Voici les autres pages des défis que j'ai pu faire mais j'ai pas pu tout faire suite à nos vacances.

DEFI 2a

DEFI 3b

 

DEFI 4a

Bonne journé et à bientôt.

Faitenscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité