Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
18 juin 2016

Suite à ma porte ouverte

Bonjour, 

Je viens aujourd'hui vous montrez les créations que j'ai fait pour ma toute première porte ouverte du 08 Juin pour la sortie du nouveau catalogue annuel de stampin'up que voici:

0

 Voici le lien pour voir le catalogue: 

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf

Je vous montre les cartes que j'avais mit en exposition sur la table. 

PO2

 Cette carte est faite avec le lot de tampons FLEURS D'ANNIVERSAIRE (page 12)

PO4

 Carte avec le bloc de papier de la série design, palette enjouée (page 174), dies thinilts Tourbillonnants (page 194), framelits: paysagiste (page 194), tampon (bonne fête à toi: page 86), tampon (pour toi: page 12)

PO5

PO14

 

Les 2 cartes du dessus sont faîtes avec les framelits paysagiste (page: 194)

PO8

 Et encore une carte faîte avec les dies tourbillonnants et paysagiste (page 194)

A très vite pour la suite de ma porte ouverte.

faitenscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité