Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
21 novembre 2016

Pages

Hé! oui, me revoilà pour un deuxième article sur mon blog afin de vous montrer

encore 2 pages que j'ai fait cet été avec les produits stampin'u'p.

Pour cette première page, je suis partie d'une idée d'une amie scrappeuse, faire une page avec des ronds tout en réalisant une forme "un coeur",

je me suis bien amusé avec tous ces ronds à placer sur mon fond de page, allez hop, voici ma page

page 2016 (1)

Ma puce cet été dans ces pensées tout en disgustant son goûter.

Et pour la deuxième, j'avais vu plusieurs idées de pages avec des bannières donc voici ma page réalisé, bien sûr toujours avec une photo de ma fille, cette fois-ci avec ma robe de mariage qu'elle voulait essayée.

Elle est trop belle dans ma robe, alors avec qui elle sait mariée avec sa maman bien sûr et pour toute la vie..

page 2016 (2)

A bientôt pour un prochain article.

faitenscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité