Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
28 avril 2014

3ème tour " la fée du scrap"

Bonjour,

Me voilà pour la 3ème page du grand tournoi de "la fée du scrap", je suis contente j'ai était retenue une nouvelle fois au 2ème tour.

Voici le lien pour allez voir les pages:

http://feeduscrap.superforum.fr/t9803-pages-3eme-tour

tourno13[1]

Cette fois-ci, il fallait suivre à nouveau un sketch de Myriam mais il fallait aussi rajouter une feuille de cahier d'écolier à petits ou grands carreaux. La feuille peut être utilisée en grande ou en petite taille voir sur les embellissements par exemple. Puis rajouter une dâte en bas à droite en dessous du titre.

Le sketch:

sketch12[1]

Ma page:

Capture8

De plus près, les détails

Capture7

Capture10

La dâte et les embellissements+la feuille à carreaux.

Capture4

Je suis à nouveau contente du résultat finale de ma création, ce concours me plait bien car il me permet de faire un album sur ma fille et je me remet à créer de nouvelles pages.

Et comme les tours précédents, au terme de cette épreuve ils garderons 100 candidates sur les 150 inscrites.

(J'espère en faire encore parties)

Le résultat sera donner le mercredi 30 avril 2014.

A bientôt Chrystelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité