Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
21 avril 2014

2ème tour "la fée du scrap"

Bonjour,

Me voilà pour le 2ème tour du tournois de "la fée du scrap" et oui ma page est passer.

le lien ici du tournois:

http://feeduscrap.superforum.fr/t9787-vos-pages-du-2eme-tour

tourno12[1]

alors voici  le nouveau sketch de Myriam dont nous devons respecter à la lettre.

sketch11[1]

Voici ma page dont j'ai pris un plaisir fou à réaliser, je suis contente du résultat.

Capture2

Et quelques détails DE MA PAGE

Capture3

Capture4

Capture6

Qu'en pensez-vous???

Le résultat de ce 2ème tour sera donner le mercredi 23 avril, nous sommes 200 inscrites et ils en garderons plus que 150 pour la suite du tournoi alors je croise les doigts pour en faire partie.

A très bientôt!!!

Chrystelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité