Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
20 avril 2015

100% bonheur

Bonjour,

Je ne suis pas souvent présente sur mon blog mais voilà dès que je le peut je viens vous poster mes dernières créations dont cet album triptyque que j'ai offert à une amie pour son anniversaire.

Elle a eu cet album ce week-end!!!

Alors, l'idée de cet album ne vient pas de moi mais de Christine du blog variations créatives dont voici le lien pour aller voir le sien et surtout son tuto ici:

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2015/03/27/31728641.html

Place aux photos pour voir mon album:

I1

I7

I8

I13

I14

Alors qu'en pensez vous?

Un dernier petit mot, juste pour dire merci à Laurence pour m'avoir envoyer le lien de ce tuto.

A bientôt Chrystelle

Publicité
Publicité
Commentaires
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité