Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait en scrap
8 septembre 2014

Bapème de ma puce

Bonjour, 

Me voilà de retour sur mon blog après quelques temps d'absence, entre le travail, les vacances et la préparation du baptème de ma puce j'ai pas pu écrire d'article sur mon blog.

Donc, pour cette fois-ci, je vais vous montrer les décorations que j'ai fait pour le baptème de ma puce soit, les cartes d'invitations, les boites à dragées, les boites de tables, les menus, la cage à papillons/fleurs et les livrets pour l'église.

Pour cela, j'ai utilisée comme matériels les produits stampin'up: perforatrices, tampons, dies, poinçons,

ma big shot, imprimante, perles strass acheter chez artéis+stampin'up, les papiers imprimés coeurs sont de la marque infocréa acheter chez cultura et la cage je l'ai acheter à 100% réception.

Voici les photos de mes cartes d'invitations

PicMonkey Collage

bc35

Les boites à dragées, les boites de tables, les menus, les livrets et la cages.

PicMonkey Collage6

CHAR_0092

 

bc41

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage5

 

Et maintenant ma fille en photo avec papa et maman.

PicMonkey Collage9

A bientôt Chrystelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est beau tout ce que tu as fais!! super boulot!! et ta puce est trop belle!! ça lui va bien cette coiffure. bisous
fait en scrap
Publicité
Archives
Pages
Publicité